Chef de Projet IA dans le domaine du véhicule connecté

Je recherche un chef de projet IA dans le domaine du véhicule connecté, si vous êtes tenté par un nouveau challenge vous pouvez me contacter pour échanger ou postuler directement ici : https://lnkd.in/dt3cTP5 ou https://www.linkedin.com/in/anthony-vouillon-b0299931/recent-activity/shares/

Vivez votre passion  au sein du Groupe Renault
 
Choisir Renault, c'est rejoindre une entreprise internationale fière de ses racines françaises et une communauté de plus de 117 000 personnes. Depuis 1898, la passion est le moteur du groupe Renault, pour continuer à innover et à développer des solutions de mobilité pour tous. Travailler chez Renault c’est se montrer curieux et audacieux, aimer travailler en équipe dans un environnement de travail créatif, dynamique et multiculturel pour relever les défis de la mobilité de demain et de l’automobile du futur. Enfin, c’est acquérir une expertise reconnue au sein d’une industrie exigeante tout en exerçant des métiers passionnants.
 
 
 
Votre environnement de travail
 
Vous rejoignez notre équipe d'une vingtaine de personnes, basée à Guyancourt.

 

Le véhicule connecté est l'un des 3 piliers stratégiques de l'Alliance Renault-Nissan, avec le véhicule électrique et le véhicule autonome.

Dans le domaine du véhicule connecté et de nouvelles mobilités, vous contribuez à la réalisation des projets de Recherche, à l'identification des sujets émergents, l'identification des Lab "bet in class" pour préparer les meilleurs partenariats.

Vous contibuez à la communication sur les événements Recherche (Futurama, Innov’Days…).

 

Vos missions

Autours des sujets Intelligent & Self Learning Personal Assistance, et Big Data Analytics & Car Data Market Place, vous travaillez sur des projets de recherche pour développer les services intelligents qui, demain, équiperont nos véhicules.
Vous participez à l’identification des nouvelles tendances dans le domaine de l’Intelligence Artificielle (Machine Learnig, Deep Learning, Multi Agents System, …) et à la vulgarisation de l’IA au sein de l’entreprise.
Vous aidez au transfert de connaissances et de technologies vers l’aval de l’entreprise (Advanced Ingénierie) et identifiez les laboratoires best in class sur son domaine d’activité.

Dans le cadre de vos fonctions, vous intéragissez avec les Directions Ingénierie, la Direction du Produit, les Directions de Programmes, les Directions commerciales et de la Stratégie.

Au coeur des sujets Alliance, vous travaillez avec les équipes de Recherche Nissan north America, les équipes Silicon Valley notamment.

 A votre arrivée, nous vous proposerons un dispositif d’accueil pour vous permettre de mieux connaître votre entité, le Groupe et ses enjeux, et de rencontrer d'autres nouveaux embauchés. Vous pourrez par la suite bénéficier de formations au long de votre parcours professionnel dans l’entreprise.
Qui êtes vous?
Vous êtes diplômé(e) d'une grande école, spécialisation Informatique ou intelligence Artificielle. Un doctorat dans l'une de ces spécialités serait un plus. 
Vous connaissez le véhicule connecté, l'intelligence artificielle, machine learning, les systèmes d'information et technologies innovantes notamment vision, informatique sécurisé, modélisation cognitive.
Une expérience à l'International, Japon ou Etats-Unis, serait un plus.

Ouvert d'esprit, curieux, vous savez casser les codes, bousculer les idées, susciter l'innovation. Vous démontrez une rélle capacité à obtenir des résultats et savez communiquer.

Vous savez développer et utiliser un réseau, condition indispensable de réussite dans le domaine de Recherche.

Un niveau minium de 750 au TOEIC est requis pour toute embauche cadre chez Renault. Si vous n'avez pas encore passé le TOEIC au moment de votre candidature, vous pourrez le faire au cours du processus de recrutement de Renault.

Après une expérience réussie sur ces fonctions, vous pourrez notamment évoluer vers un poste de Chef de Projet innovation, prendre des fonctions à responsabilités dans le domaine du Véhicule Connecté ou évoluer vers des fonctions d'expert.

Vous souhaitez participer à l'aventure de l'automobile de demain ? Rejoignez-nous!

 


Mots-clés
Analyse de données; apprentissage automatique; Approche centrée utilisateur; artificial intelligence; systèmes de recommandation; Systèmes Multi-Agents
Établissement
RENAULT
78084 Guyancourt Cedex  
Site Web
https://lnkd.in/dt3cTP5
Date de début souhaitée
03/07/2017
Langues obligatoires
Anglais; Français
Type de contrat
CDI
Type de poste
Ingénieur
Informations de contact

Anthony VOUILLON
Anthony.vouillon@Renault.com
06 87 77 92 41