Consultant(e) Innovation

Au sein de notre équipe scientifique, composée actuellement de 5 consultants, vous serez en contact direct avec des responsables R&D afin de valoriser leurs travaux éligibles aux différents dispositifs de financement existants (notamment CIR, CII, JEI, Bpifrance…).

Les missions que nous souhaitons vous confier :

- Auditer les projets innovants des entreprises ;

- Gérer et entretenir les relations avec les équipes techniques de nos clients. - Assurer un suivi rigoureux de vos missions ;

- Analyser les projets R&D afin d’identifier les possibilités de financement ;

- Réaliser les parties techniques des dossiers ;

- Assurer la veille technologique autour des problématiques scientifiques et techniques (état de l’art, identification des problématiques techniques et scientifiques…).

Rattaché(e) au Directeur technique, vous serez en relation avec divers interlocuteurs (chefs d’entreprise, personnel R&D, porteurs de projets…) et vous collaborerez avec tous les services de notre entreprise.

18/09/2017
Type de poste