Jour : 1 octobre 2017

PDIA 2017

L’Association Française pour l’Intelligence Artificielle (AFIA) organise sa quatrième journée PERSPECTIVES ET DEFIS DE l’IA sur le thème : OUTILS LOGICIELS POUR L’IA.

De nombreux outils, logiciels, bibliothèques ont été créés par et pour la recherche et le développement en IA. Ils participent à ses progrès et à son expansion. La journée vise à en dresser un panorama, à travers exposés et démonstrations.

Cette journée s’est tenu en partenariat avec la Direction Générale de la Recherche et de l’Innovation (DGRI) du MESRI et avec la Direction Générale des Entreprises (DGE) du MINEF.

Cet événement a été organisé par Pierre Zweigenbaum (CNRS Orsay), Catherine Faron-Zucker (Université Nice-Sophia Antipolis) et Engelbert Mephu Nguifo (Université Clermont Auvergne) pour l’Association Française d’Intelligence Artificielle (AFIA). Le compte rendu de la journée peut être téléchargé ici.