Dans le cadre d'un projet collaboratif de R&D dans le domaine de l'apprentissage automatique et des systèmes de recommandation, nous sommes à la recherche d'un(e) développeur (de type full-stack) de niveau Bac+5 (universitaire ou école d'ingénieur).

Vous travaillerez en étroite collaboration avec les partenaires du projet (laboratoires de recherche et industriels) à faire évoluer un premier prototype d'application mobile de recommandation vers une version cross-platform de l'application, à la sécuriser, à proposer et développer des améliorations, à consolider les algorithmes d'apprentissage et éventuellement à en développer de nouveaux avec l'aide des équipes de chercheurs.

Profil : Idéalement, vous avez une expérience minimum de 2 ans ou vous avez effectué un stage de fin d'études dans le domaine du développement mobile.

Vous êtes familier avec l'environnement ReactJS pour le coté client, maîtrisez le coté backend (JavaEE, SQL,) et les outils de développement (gestionnaires de version, framework de test, intégration continue).

Durée : mission CDD de 12 mois (renouvellement possible si besoins/affinités) -

Employeur : Université d'Angers

Lieu de travail : ESEO Angers

Rémunération : Plafonnée selon grilles de l'université

Offre à pourvoir dès que possible à Angers.


Mots-clés
Analyse de données; apprentissage automatique; artificial intelligence; développement; intelligence artificielle; java; machine learning; programmation Android; reinforcement learning; systèmes de recommandation
Établissement
École Supérieure d'Électronique de l'Ouest
49100 ANGERS  
Site Web
https://eseo.fr/
Date de début souhaitée
30/11/2018
Langues obligatoires
Français
Type de contrat
CDD
Type de poste
Ingénieur; Master; Postdoc
Salaire indicatif
2000
Date limite
28/02/2019
Informations de contact

Olivier CAMP
olivier.camp@eseo.fr