Job Description
Merci de préciser sur votre CV quelle localisation emporte votre préférence ! (Gentilly ou Valbonne).

IBM France Lab recherche des développeurs et développeuses juniors et expérimentés pour son centre de R&D en Intelligence Artificielle à Gentilly (Région Parisienne) et à Valbonne Sophia-Antipolis (Région Sud), pour réaliser les nouvelles offres "Digital Decisioning Platform" d'IBM.

Si vous êtes passionnés par le développement logiciel, l'expérience utilisateur, l'IA, le travail agile en équipe et le contact avec des utilisateurs et clients importants sur tous les continents, envoyez-nous votre candidature.

Vous rejoindrez une équipe innovante, conviviale et diverse dans un environnement international et hautement technique, qui est à la pointe de l'IA industrielle.

Vous participerez au développement des produits logiciels leaders du marché de l’automatisation des décisions et de l’intelligence artificielle appliquée aux opérations.

Vous serez impliqués dans l’effort de Recherche & Développement, de support client ainsi que dans la conception de l’architecture technique.

Votre connaissance des technologies Java et Web permettront d’améliorer l’expérience client ou de proposer et d’implémenter les prochaines innovations et évolutions techniques de nos produits.

Votre objectif sera d'aider les entreprises et utilisateurs métiers à automatiser et gérer leurs décisions dans des environnements Cloud ou « On Premise».

Rôles et Responsabilités :

Concevoir, développer, tester et maintenir des fonctionnalités logicielles pour répondre aux besoins spécifiques des clients et utilisateurs business.

La maîtrise de l'anglais et du français courant est indispensable.

Postes basés à Gentilly ou Valbonne

IBM aujourd'hui

Zoom sur IBM France Lab ou le socle de l'innovation d'IBM en France !

[#video#https://www.youtube.com/watch?v=JUm8AgyY130&feature=youtu.be{#400,300#}#/video#]

EO Statement
IBM is committed to creating a diverse environment and is proud to be an equal opportunity employer. All qualified applicants will receive consideration for employment without regard to race, color, religion, gender, gender identity or expression, sexual orientation, national origin, genetics, disability, age, or veteran status. IBM is also committed to compliance with all fair employment practices regarding citizenship and immigration status.

Preferred Education: Master's Degree

01/01/2019
Anglais; Français
Type de poste