Compétition Bot Contest 2017 lors de la plate-forme PFIA 2017 à Caen, du 4 au 6 juillet 2017

Flyer BotContest2017

Bot Contest 2017

L’Association Française pour l’Intelligence Artificielle (AFIA) a organisé une compétition Intelligence Artificielle & Jeux Vidéo lors de la plate-forme PFIA 2017.

Les résultats sont accessibles ici.

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Bot Contest 2017 – Développement

 Développement

Pour participer à la compétition, vous devrez développer un bot pour le jeu Unreal Tournament 2004 (UT2004) qui utilise l’interface GameBots2004. Vous pouvez développer votre programme en utilisant le langage de programmation et l’IDE que vous souhaitez, tant que le programme utilise l’interface GameBots2004 et s’exécute sous Windows 10. Un IDE simple à utiliser est Pogamut.…

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juillet 7, 2017

Bot Contest 2017 – F.A.Q.

F.A.Q.

Q1 – Quel mode de UT2004 est utilisé ?

Le DeathMatch mode sera utilisé pour la compétition.

Q2 – Les parties seront à combien de joueurs ?

Le nombre de joueurs par partie peut varier. Cependant, il n’y aura pas d’équipes donc pas de collaborations possibles, c’est chacun pour soi.…

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juillet 7, 2017

Bot Contest 2017 – Résultats

Équipes inscrites

 

Equipes Membres Affiliations Qualifiés en finale Prix remportés Présentations
La Communauté de Nao Sebastien Vallet
Swan Blanc
Université de Savoie Mont-Blanc 2ème prix
A HUMAN GUY Paco Dupont
Rémi Sahl
Axel Chauvin
CERV 1er prix &
Prix coup de cœur du public
PDF
AOP Andreea-Oana Petac CERV 3ème prix PDF
Lepsis_Team Jean-Michel Auberlet
Nicolas Goureau
IFSTTAR PDF
Runners Jean-Baptiste Sarazin
Jeremy Romé
Romain Tardy
Hugo Mathieux
Université Paul Sabatier PDF
Bananium Arnaud Levaufre
Bastien Orivel
ENIB
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juillet 7, 2017