Inscription PDIA 2018 – Véhicule Autonome & IA

Les champs marqués d'une * sont requis.

Pour vous inscrire à l'événement, complétez le formulaire suivant.

L'inscription est gratuite (mais obligatoire) pour les adhérents à l'AFIA. Le montant de l'inscription est de 30€ pour les non adhérents.

L'inscription à un événement de l'AFIA en tant que 'membre AFIA' nécessite d'être à jour de sa cotisation ou engage l'inscrit à régler son adhésion de l'année civile en cours dans les meilleurs délais. Le montant de l'adhésion est égal à celui de l'inscription. Pour adhérer à l'AFIA (avec un lien hypertexte vers la page d'adhésion).

PDIA 2018

11 octobre 2018

complétez le formulaire ci-dessous.

L'inscription a un évènement de l'AFIA en tant que 'membre AFIA' necessite d'être à jour de sa cotisation ou engage l'inscrit à régler son adhésion de l'année civile en cours dans les meilleurs délais.

Les informations recueillies sont nécessaires pour votre inscription.
Elles font l’objet d’un traitement informatique et sont destinées au trésorier de l’association ainsi qu'aux organisateurs de l’événement. En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.

Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à : tresorier@afia.asso.fr.