L’Association Francophone d’Interaction Homme-Machine (AFIHM) et l’Association Française pour l’Intelligence Artificielle (AFIA) la 5ème journée IHM et IA sous le thème COMPRENDRE, DECIDER, COLLABORER : COMMENT IA ET IHM SE COMPLETENT.

Date : 11 Mars 2021

Site Web : ihmia21.afihm.org

Lieu/Outil : pour raisons sanitaires, cet événement est virtualisé

Vidéos de la journée : https://www.dailymotion.com/playlist/x7b1l5

• 10h00 Présentation de l’AFIA par Yves Demazeau (Membre du CA de l’AFIA) et de l’AFIHM par Eric Lecolinet (Président de l’AFIHM).
Session matinale
  • 11h15 Pause et discussions
  • 12h30 pause repas et salon des posters
Session post-méridienne
  • 15h00 Pause et discussions
  • 16h30 Conclusion par Benoit Le Blanc (Bordeaux INP) et Thomas Baudel (IBM France Orsay)

Cet événement est organisé par Benoît Le Blanc pour l’Association Française pour l’Intelligence Artificielle (AFIA) et Thomas Baudel pour L’Association Francophone d’Interaction Homme-Machine (AFIHM).

L’inscription est gratuite, mais obligatoires, et est à effectuer sur cette page.