Ingénieur Recherche & Développement

Description du poste

Vous aimez les défis, vous avez le sens du relationnel et l’univers de la décoration d’intérieur vous inspire ? N’attendons pas plus longtemps pour nous rencontrer.

Rhinov (www.rhinov.fr) est une jeune start-up innovante créée en 2013 et déjà composée d’une équipe de 40 collabor’acteurs ! Notre entreprise propose un service de décoration d’intérieur 100% en ligne.

Nous recherchons notre 45e Rhino, un jeune docteur en informatique plein de promesse. Vous avez envie de relever de nouveaux défis ? Ce job est fait pour vous !

Poste et missions

Grâce à l’investissement de 2 millions d’euros, Rhinov a pu constituer une équipe d’une dizaine de personnes sur un premier programme de R&D. Aujourd’hui, Rhinov s’engage sur de nouveaux projets ambitieux pour proposer des services toujours plus innovants. Nous recrutons donc un jeune docteur en informatique pour rallier notre team de choc ! Bien que notre vitrine soit essentiellement graphique, nous ne nous intéressons pas uniquement aux thématiques de rendu 3D, mais également à l'IA, à l'analyse de données, la RA/RV...

Description du poste

Sous la direction du Directeur Technique,  vous participerez aux développements de l'offre de RHINOV, que ce soit l'évolution des outils internes, l’évolution de produits existants ou la création de nouveaux produits.

Vous pourrez être amené, au sein de l'équipe R&D, et en lien avec les autres équipes de la société, à intervenir dans toutes les phases du développement de l'offre produit : Analyse des besoins, Spécification fonctionnelle, Spécification technique, Développement, Test, Documentation, Validation, Livraison, etc. Bref, des missions riches et transversales.

Les projets sur lesquels vous interviendrez seront à définir en fonction de votre profil et de vos appétences. Vous pourrez également être amené à travailler sur des sujets de recherche. Cela implique d'être curieux(se) et d'effectuer une veille sur les différentes technologies et sur les articles du monde de la recherche académique ainsi que l’implémentation, et tests des approches ou des idées qui semblent les plus prometteuses.

Mobilité géographique :

Poste situé à Bordeaux

Pas de déplacement à prévoir

Prise de fonction :

Au plus vite

Formation : Jeune docteur en informatique

Expérience : Développement pendant au moins 1 an sur des technos logiciels (c++, c#) ou web (JS)

Compétences techniques requises parmi:

• développement logiciel (c++, c#)

• techniques de rendu 3D et synthèse d’image

• techniques d’IA : machine learning, deep learning

Compétences techniques optionnelles