La campagne d’adhésion AFIA 2024 est ouverte !

Trois types d’inscription sont possibles :

• personne physique, pour inscrire de 1 à 5 personnes,
  • personne morale, pour un établissement inscrivant plus de 3 personnes,
  • personne morale désirant être membre du collège industriel, pour une entreprise (TPE, PME, ETI, GE).
  • Le montant de la cotisation des personnes physiques est de 30 € (réduite à 15€ pour les étudiants, les demandeurs d’emploi et les retraités).
  • Pour les entreprises désirant être membres du Collège Industriel, l’inscription en personne morale est de : 1000€ pour une GE ,  500€ pour une ETI,  300€ pour une PME, et 150€ pour une TPE. Elle vaut pour 5 personnes physiques désignées.
  • Celle des autres personnes morales est calculée au prorata du nombre de personnes physiques désignées, avec un minimum de 3 personnes.

L’adhésion à l’AFIA permet de soutenir les événements portés et soutenus par l’AFIA.

Elle permet aux adhérentes et adhérents de bénéficier de tarif préférentiel lors de la PFIA et d’assister gratuitement à certaines journées portées par l’AFIA.

Cliquez sur ce lien pour joindre le site d’adhésion.