La campagne d’adhésion AFIA 2024 est ouverte !

Trois types d’inscription sont possibles :

• personne physique, pour inscrire de 1 à 5 personnes,
  • personne morale, pour un établissement inscrivant plus de 3 personnes,
  • personne morale désirant être membre du collège industriel, pour une entreprise (TPE, PME, ETI, GE).
  • Le montant de la cotisation des personnes physiques est de 30 € (réduite à 15€ pour les étudiants, les demandeurs d’emploi et les retraités).
  • Pour les entreprises désirant être membres du Collège Industriel, l’inscription en personne morale est de : 1000€ pour une GE ,  500€ pour une ETI,  300€ pour une PME, et 150€ pour une TPE. Elle vaut pour 5 personnes physiques désignées.
  • Celle des autres personnes morales est calculée au prorata du nombre de personnes physiques désignées, avec un minimum de 3 personnes.

L’adhésion à l’AFIA permet de soutenir les événements portés et soutenus par l’AFIA.

Elle permet aux adhérentes et adhérents de bénéficier de tarif préférentiel lors de la PFIA et d’assister gratuitement à certaines journées portées par l’AFIA.

Cliquez sur ce lien pour joindre le site d’adhésion.

Dès que vous aurez soumis votre demande, vous recevrez un mail proposant un lien vers la facture.
En cas de problème, contactez : adhesion@afia.asso.fr