Les parrainages

L’objet de l’AFIA est de promouvoir et de favoriser le développement de l’IA en France.

A ce titre, si vous organisez un événement (conférence, atelier, école d’été), sur un ou plusieurs jours, lié à l’IA, vous êtes invité(e) à demander un parrainage de l’AFIA.

Les champs marqués d'une * sont requis.

La demande de parrainage doit être faite au moins 3 mois avant le début de l'événement

sauf exception, au moins deux membres de l’AFIA doivent appartenir au comité de programme et/ou comité d’organisation

Types de parrainage demandé

• Labellisation scientifique : utilisation du logo de l’AFIA sur le site Web de l’événement ainsi que sur tout support de communication où apparaissent les cautions scientifiques de l’événement.
• Inscriptions à tarif préférentiel : soutien budgétaire de l’AFIA à l’inscription de ses adhérents (à hauteur du montant de l'adhésion d'une personne physique à l'AFIA), sur présentation de la liste des inscrits avec leur numéro d'adhérent AFIA.
• Soutien financier : soutien budgétaire de l’AFIA, dont le montant pourra varier entre 300€ et 500€, et dont l’usage est laissé libre à l’équipe organisatrice de l’événement.