Menu principal

INGÉNIEUR(E)-CHERCHEUR(E) EN INTELLIGENCE ARTIFICIELLE

Rejoignez Thales, leader mondial des technologies de sûreté et de sécurité pour les marchés de l’Aérospatial, du Transport, de la Défense et de la Sécurité. Fort de 64 000 collaborateurs dans 56 pays, le Groupe bénéficie d’une implantation internationale qui lui permet d’agir au plus près de ses clients, partout dans le monde.

Situé sur le campus de l’École polytechnique, au cœur du pôle scientifique et technologique d’envergure mondiale de Paris-Saclay, le site de Palaiseau est le centre de recherche du Groupe.

Grâce aux nombreux partenariats avec le monde académique et un réseau international d’entreprises innovantes, nos équipes de recherche développent des technologies de rupture au service des unités opérationnelles du Groupe.

En ligne avec la stratégie du Groupe de devenir un leader mondial en Intelligence Artificielle (IA) dans le domaine des systèmes critiques, le site de Palaiseau regroupe une cinquantaine d’ingénieurs-chercheurs ayant une solide expérience en IA. Ceux-ci relèvent les défis scientifiques et techniques liés à l’introduction de ces nouvelles technologies dans les produits et services développés par le Groupe.

Dans ce cadre, nous recherchons 4 Ingénieur(e)-Chercheur(e) en Intelligence Artificielle (H/F) pour le centre de recherche de Palaiseau

 


Mots-clés
IA de confiance; Information fusion; intelligence artificielle; Optimisation
Site Web
https://emploi.thalesgroup.com/
Date de début souhaitée
01/05/2018
Langues obligatoires
Anglais; Français
Type de contrat
CDI
Type de poste
Ingénieur
Prérequis

Diplômé(e) d'une école d'ingénieur ou titulaire d’une thèse de doctorat dans une discipline du domaine du numérique, vous justifiez d’une expérience de recherche et développement dans la définition et la mise en œuvre de solutions à base d’IA.

Date limite
30/06/2018
Informations de contact

Juliette Mattioli juliette.mattioli@thalesgroup.com