Poste d’Enseignant-Chercheur en Informatique, LGI2P/Ecole des mines d’Alès

Contexte :
Un poste d’enseignant-chercheur en Informatique est ouvert au concours au centre de recherche LGI2P de l’école des mines d’Alès.

Le recruté sera affecté à l’équipe de recherche KID (Knowledge and Image Analysis for Decision making) : positionnement Intelligence Artificielle / Apprentissage Automatique / Aide à la décision (Section 27) sur un statut de fonctionnaire du ministère de l’économie et des finances, i.e. statut de maître-assistant aligné sur le statut de maître de conférences. Les détails du poste sont précisés dans le profil détaillé ci-joint.

Date limite de dépôt des candidatures : 23/04/2017

Sujet :
Intelligence Artificielle / Apprentissage Automatique / Aide à la décision / Traitement Automatique du Langage Naturel (Section 27)

Profil du candidat :
Docteur en Informatique – positionnement recherche en Intelligence Artificielle

Formation et compétences requises :

Adresse d’emploi :
Ecole des mines d’Alès – Alès

Aide à la décision; apprentissage automatique; intelligence artificielle
Institut Mines Télécom (IMT) Alès
30100 Alès
01/11/2017