Aller au contenu
Menu principal
  • L’AFIA
    • Qui sommes nous?
      • Les missions de l’AFIA
      • Domaines de l’IA
    • Mots-clés de l’AFIA
    • Statuts-CA-AG
      • Conseils d’Administration
      • Assemblées générales
      • Les statuts de l’AFIA
    • Nos partenaires
  • Réseaux sociaux
    • LinkedIn
    • Twitter
    • FaceBook
    • Vidéothèque
  • Activités
    • Les prix de thèse
    • Les conférences
    • Les journées
    • Les bulletins
    • Les brèves
    • Les parrainages
    • Les consultations
  • Les Collèges
    • Le Collège Industriel
    • Le Collège Apprentissage Artificiel
    • Le Collège Interaction avec l’Humain
    • Le Collège Représentation et Raisonnement
    • Le Collège Science de l’Ingénierie des Connaissances
    • Le Collège Systèmes Multi-Agents et Agents Autonomes
    • Le Collège Technologies du Langage Humain
    • Le Collège Création d’Evénements Collaboratifs, Inclusifs et Ludiques en IA
  • Répertoires
    • Répertoire des formations
      • Formations
        • Rechercher
        • Proposer
      • Écoles d’été
        • Rechercher
        • Proposer
      • Proposer un enseignement
    • Répertoire des équipes de recherche
      • Équipes de recherche
        • Rechercher
        • Proposer
      • Offres de collaboration
        • Rechercher
        • Proposer
      • Partenaires potentiels
        • Rechercher
        • Proposer
      • Proposer description
    • Répertoire des établissements
      • Liste des établissements
      • Proposer un établissement
  • Offres
    • Offres d’emploi
      • Rechercher
      • Proposer
    • Offres de thèse
      • Rechercher
      • Proposer
    • Offres de stage
      • Rechercher
      • Proposer
    • Proposer une offre
  • Contact
    • Demander un parrainage
    • Nous contacter
    • Proposer une brève
    • Liste de diffusion
  • Espace membres
    • Adhérer
    • Votre compte adhérent
  • linkedin
  • twitter
  • facebook
  • dailymotion
AfIA
  • L’AFIA
    • Qui sommes nous?
      • Les missions de l’AFIA
      • Domaines de l’IA
    • Mots-clés de l’AFIA
    • Statuts-CA-AG
      • Conseils d’Administration
      • Assemblées générales
      • Les statuts de l’AFIA
    • Nos partenaires
  • Réseaux sociaux
    • LinkedIn
    • Twitter
    • FaceBook
    • Vidéothèque
  • Activités
    • Les prix de thèse
    • Les conférences
    • Les journées
    • Les bulletins
    • Les brèves
    • Les parrainages
    • Les consultations
  • Les Collèges
    • Le Collège Industriel
    • Le Collège Apprentissage Artificiel
    • Le Collège Interaction avec l’Humain
    • Le Collège Représentation et Raisonnement
    • Le Collège Science de l’Ingénierie des Connaissances
    • Le Collège Systèmes Multi-Agents et Agents Autonomes
    • Le Collège Technologies du Langage Humain
    • Le Collège Création d’Evénements Collaboratifs, Inclusifs et Ludiques en IA
  • Répertoires
    • Répertoire des formations
      • Formations
        • Rechercher
        • Proposer
      • Écoles d’été
        • Rechercher
        • Proposer
      • Proposer un enseignement
    • Répertoire des équipes de recherche
      • Équipes de recherche
        • Rechercher
        • Proposer
      • Offres de collaboration
        • Rechercher
        • Proposer
      • Partenaires potentiels
        • Rechercher
        • Proposer
      • Proposer description
    • Répertoire des établissements
      • Liste des établissements
      • Proposer un établissement
  • Offres
    • Offres d’emploi
      • Rechercher
      • Proposer
    • Offres de thèse
      • Rechercher
      • Proposer
    • Offres de stage
      • Rechercher
      • Proposer
    • Proposer une offre
  • Contact
    • Demander un parrainage
    • Nous contacter
    • Proposer une brève
    • Liste de diffusion
  • Espace membres
    • Adhérer
    • Votre compte adhérent

PFIA : modèles et feuilles de style

  • Accueil
  • PFIA : modèles et feuilles de style

Pour la soumission d'un article à une des conférence hébergée (CH) par la PFIA, il est nécessaire de respecter le style PFIA :

  • Style d'article au format Word sur ce lien,
  • Style d'article au format LaTeX sur ce lien,
  • Exemple et consignes au format PDF sur ce lien.
  • Nous contacter
  • Adhésion
  • Mentions légales
  • Effacer ses données
Copyright © Tous droits réservés.
Education Mind par Axle Themes
Gérer le consentement aux cookies
Des cookies sont utilisés pour optimiser notre site web.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer les fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}