GDR MADICS, MAGIS & IA

Journée commune GDR MADICS, MAGIS & AFIA sur le thème « Humanités Numériques ».

PDIA 2024

L’Association Française pour l’Intelligence Artificielle (AFIA) organise sa dixième journée PERSPECTIVES ET DEFIS DE l’IA sur le thème de « IA &Neurosciences ».  Cette journée sera organisée en hybride.

La date se situe dans la 1ere quinzaine du mois d’avril. Plus de détails prochainement…

AFCP & IA 23

L’AFIA, au travers de son collège Technologies du Langage Humain (TLH), organise avec l’Association Francophone de la Communication Parlée (AFCP), une première journée commune sur le thème « Extraction de connaissances interprétables pour l’étude de la communication parlée » à Avignon.  Contacts : M. Tahon et C. Fredouille. Voir l’appel à communication.

FIIA 23

L’AFIA organise son huitième FORUM INDUSTRIEL de l’IA sur le thème Large Language Model (LLM) & IA. Contacts : D. Monticolo et B. Carron. FIIA 2023 a été différé en 2023

PDIA’23

L’Association Française pour l’Intelligence Artificielle (AFIA) organise sa neuvième journée PERSPECTIVES ET DEFIS DE l’IA sur le thème de « IA et écologie ».