Adhérer

Trois modes d’adhésion sont possibles : personne individuelle, personne morale ou adhérent au Collège Industriel.

• Pour adhérer en tant que personne individuelle, utiliser le formulaire ci-dessous.
  • Pour adhérer en tant que personne morale, il faut qu’une institution réunisse au moins 5 membres adhérents en tant que personnes individuelles: remplir le formulaire ci-dessous (adhésion individuelle) pour chacun des membres et faire une demande par mail à adhesions[AT]afia.asso.fr avec pour sujet [adhesion personne morale]. Dans ce mail, préciser le nom de chacune des adhésions individuelles pour lesquelles vous avez rempli un formulaire et préciser le nom de la personne référente pour cette adhésion de personne morale.
  • Pour adhérer en tant que membre du Collège Industriel, un mode d’emploi spécifique existe et il faut donc suivre le mode d’emploi qui se trouve au bas de la page Le Collège Industriel.

Formulaire de demande d’adhésion individuelle :