Bot Contest 2017
L’Association Française pour l’Intelligence Artificielle (AFIA) a organisé une compétition Intelligence Artificielle & Jeux Vidéo lors de la plate-forme PFIA 2017.
L’Association Française pour l’Intelligence Artificielle (AFIA) a organisé une compétition Intelligence Artificielle & Jeux Vidéo lors de la plate-forme PFIA 2017.
Pour participer à la compétition, vous devrez développer un bot pour le jeu Unreal Tournament 2004 (UT2004) qui utilise l’interface GameBots2004. Vous pouvez développer votre programme en utilisant le langage de programmation et l’IDE que vous souhaitez, tant que le programme utilise l’interface GameBots2004 et s’exécute sous Windows 10. Un IDE simple à utiliser est Pogamut.… En lire plus...
Q1 – Quel mode de UT2004 est utilisé ?
Le DeathMatch mode sera utilisé pour la compétition.
Q2 – Les parties seront à combien de joueurs ?
Le nombre de joueurs par partie peut varier. Cependant, il n’y aura pas d’équipes donc pas de collaborations possibles, c’est chacun pour soi.… En lire plus...
En lire plus...