Nous assistons aujourd’hui à une production de données structurées sans précédent, publiées sous la forme de graphes de connaissances accessibles via le Web de données. Bien que incomplets, hétérogènes et pouvant contenir des erreurs, ces graphes de connaissance contiennent un gisement d’informations important qui peut être exploité pour découvrir automatiquement de nouvelles connaissances.

C’est ainsi que cette quatrième journée EXTRACTION ET GESTION DES CONNAISSANCES et INTELLIGENCE ARTIFICIELLE réunit les deux communautés autour du thème « DECOUVERTE DE CONNAISSANCES DANS LE WEB DES DONNEES ».

Date : 10 Mai 2019

Lieu : LRI, Bât. 660 Claude Shannon, rue Noetzlin, 91190 Gif-sur-Yvette

Site Web : https://jtegcafia.sciencesconf.org

Cet événement est organisé par Nathalie Pernelle et Fathia Sais pour le Collège SIC de l’Association Française pour l’Intelligence Artificielle (AFIA) et Cyril de Runz pour l’Association Extraction et Gestion des Connaissances (EGC).