La journée commune MEDEF et AFIA qui s’est tenue le 23 janvier 2017 à Paris au siège du MEDEF a remporté un vif succès.

Cet événement commun organisé par le MEDEF et l’AFIA a pour ambition de promouvoir et de favoriser le développement de l’Intelligence Artificielle au sein des Entreprises de France. Des entreprises de toutes tailles et secteurs présenteront les applications et technologies d’IA qu’elles développent et les bénéfices qu’elles en tirent pour leur clientèle et leur propre croissance. L’objectif de la journée est double : informer de l’impact de l’Intelligence Artificielle (IA) pour la compétitivité des entreprises et échanger sur les perspectives de ces technologies pour la création de marchés d’avenir.

Date : 23 janvier 2017

Lieu : 55 avenue Bosquet 75007 Paris

Cet événement est organisé par Yves Demazeau et Bruno Patin pour l’Association Française pour l’Intelligence Artificielle (AFIA), et par Laurent Gouzènes et Patrick Schmitt pour le Mouvement des Entreprises DE France (MEDEF).

Inscriptions

Les inscriptions, gratuites, se font sur le site Inscription.

Voici le programme de la journée ici.

Les planches des intervenants, sont disponibles en ligne sur le site : ici.