Journée IHM&IA 2017

L’AFIHM et l’AFIA organisent leur troisième journée commune INTERACTION HOMME-MACHINE & INTELLIGENCEARTIFICIELLE. Cette journée s’organisera autour de présentations, posters, démos, échanges sur des sujets à l’intersection des deux champs ou mettant en évidence les liens possibles entre les deux disciplines. Date : 17 mars 2017, Lieu: UPMC, Amphithéâtre 25, 4 place Jussieu, 75005 Paris Organisation Cet événement est organisé par Nicolas Sabouret pour l’Association Française pour l’Intelligence Artificielle (AFIA) et Gilles Bailly pour L’Association Francophone d’Interaction Homme-Machine (AFIHM) avec le soutien du Labex SMART. Inscription Les inscriptions se font sur le site http://ihmia.afihm.org/inscription/index.html. L’inscription est gratuite et inclut la participation aux pause-café. L’organisation et la prise en charge du déjeuner restent à la discrétion des participants Programme Voici le programme de la journée  ici
mai 14, 2017