Le Collège Représentation et Raisonnement de l’Association Française pour l’Intelligence Artificielle (AFIA) et la Société Française de Recherche Opérationnelle et d’Aide à la Décision (ROADEF) organisent la quatrième journée RECHERCHE OPERATIONNELLE et INTELLIGENCE ARTIFICIELLE le 18 Septembre 2017 à Paris.

L’objectif de ces journées est de rassembler les communautés de l’IA et de la RO et d’échanger autour de problématiques, de techniques et de concepts communs. Ainsi, la journée se focalisera cette année sur l’enrichissement mutuel entre RECHERCHE OPERATIONNELLE, L’APPRENTISSAGE ET LA FOUILLE DE DONNEES.

Date : 18 septembre 2017

Lieu : Salle A709, Université Paris-Dauphine, Pl. du M. de Lattre de Tassigny, 75016 Paris

Cet événement est organisé par Nicolas Maudet (Univ. Paris 6) pour le Collège Représentation et Raisonnement de l’Association Française pour l’Intelligence Artificielle (AFIA) et Meltem Ozturk pour la Société Française de Recherche Opérationnelle et d’Aide à la Décision.

Inscriptions

Les inscriptions se font sur : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfsM5Cir_LDxWov32a4eE-wcfavIlXVA0Y18-EhCqObG5v3HQ/viewform . L’inscription est gratuite et inclut la participation aux pause-café. L’organisation et la prise en charge du déjeuner restent à la discrétion des participants.

Vous pouvez télécharger le programme à ce niveau ICI