__Brèves Mensuelles de l’AFIA

(*Vie de l’Association*)

• Adhésion. La campagne 2023 est ouverte. Pensez à prendre votre adhésion pour l’année 2023 depuis le site de l’AFIA ! Les adhésions valent jusqu’au 31/12/23. Contact (en cas de problème) adhesions@afia.asso.fr.
  • Prix de thèse IA 23
    • 1er Prix (ex-aequo) : Vincent GRARI (Sorbonne Université, Paris), «Adversarial mitigation to reduce unwanted biases in machine learning »
    • 1er Prix (ex-aequo) : Munyque MITTELMANN (Università di Napoli, Italie), « Logiques pour la Représentation et la Conception d’Enchères »
  • D. Lourdeaux rejoint le projet Expertes-France.
  • A. Benabbou est responsable-adjoint du GT Web-Mail.
  • Offres. Le site de l’AFIA contient une base de données d’offres d’emploi, de thèse, de stage. N’hésitez pas à y contribuer en y ajoutant vos offres.

(*Plates-Formes*)

(*Publications*)

• Tous les Bulletins de l’AFIA sont en accès libre. N’hésitez pas à tirer profit des états de l’art des dossiers qu’ils contiennent et à les diffuser ces bulletins autour de vous !
  • Vos propositions de dossiers thématiques pour les numéros ultérieurs des Bulletins sont les bienvenues ! Contact D. Longin.
  • Envoyez titre et date de soutenance de thèses ou HDR en IA à Rédacteurs et l’information paraîtra dans le Bulletin de l’AFIA.

(*Vie des Collèges*)

• Collège Industriel
    • Gayo Diallo (Université de Bordeaux) et Valérie Reiner (Berger-Levrault) sont co-responsables du collège industriel.
  • Collège Création d’Evénements Collaboratifs, Inclusifs et Ludiques en IA
    • Nuit de l’Info 2022. 1ere place ex-aequo pour les équipes « Codelab » et « Les Dodos Insomniaques, le retour ».

(*Journées organisées*)

(*Ecole Saisonnière*)

• ESIA 2023. 1ere École Saisonnière en Intelligence Artificielle. Berck-sur-Mer. 14-17/05/23.

(*Autres conférences et journées*)

(*Divers*)

____________Brèves Mensuelles de l’AFIA
Contactez-nous pour diffuser vos informations.