Gestion et Analyse des données Maritimes (GAM’ 23)
Dans le cadre d’une journée commune AFIA-EGC co-organisée par le groupe de travail GAST, le 11 mai 2023, nous souhaitons réunir les acteurs dans la recherche académique et industrielle autour de la représentation, de la gestion, de l’analyse et du stockage des données maritimes.… En lire plus...
Adhésion. La campagne 2023 est ouverte. Pensez à prendre votre adhésion pour l’année 2023 depuis le site de l’AFIA ! Les adhésions valent jusqu’au 31/12/23. Contact (en cas de problème) adhesions@afia.asso.fr.
Adhésion. La campagne 2023 est ouverte. Pensez à prendre votre adhésion pour l’année 2023 depuis le site de l’AFIA ! Les adhésions valent jusqu’au 31/12/23. Contact (en cas de problème) adhesions@afia.asso.fr.
Elections CA 2023.
Sont élu(e)s au CA à compter du 01/01/23 pour 3 ans : Grégory Bonnet, Gayo Diallo, Bernard Georges, Domitile Lourdeaux, Céline Rouveirol, Ahmed Samet.
Adhésion. La campagne 2023 est ouverte. Pensez à prendre votre adhésion pour l’année 2023 depuis le site de l’AFIA ! Les adhésions valent jusqu’au 31/12/23. Contact (en cas de problème) adhesions@afia.asso.fr.
Elections CA 2023.
Sont élu(e)s au CA à compter du 01/01/23 pour 3 ans : Grégory Bonnet, Gayo Diallo, Bernard Georges, Domitile Lourdeaux, Céline Rouveirol, Ahmed Samet.
L’Association Française pour l’Intelligence Artificielle (AFIA) organise sa neuvième journée PERSPECTIVES ET DEFIS DE l’IA sur le thème de « IA et écologie ». La journée est composée d’interventions regroupées selon deux sessions : « Impact de l’IA sur l’écologie » en matinée ; l« ’IA au service de l’écologie » l’après-midi.… En lire plus...
Adhésion. La campagne 2023 est ouverte. Pensez à prendre votre adhésion pour l’année 2023 depuis le site de l’AFIA ! Les adhésions valent jusqu’au 31/12/23. Contact (en cas de problème) adhesions@afia.asso.fr.
AGO 2022. L’AGO 2022 de l’AFIA s’est déroulée le 05/10/22 en distanciel.
L’Association Française pour l’Intelligence Artificielle (AFIA) organise sa quatrième journée ENSEIGNEMENT et FORMATION en IA sur le thème : COMPETENCES ET METIERS D’AVENIR EN IA.
La demi-journée (en distanciel) a pour but d’échanger autour des nouvelles compétences et métiers d’avenir en IA, avec les projets lauréats de l’Appel à Manifestations d’Intérêt Compétences et Métiers d’Avenir (AMI CMA 2022).… En lire plus...
Adhésion. La campagne 2023 est ouverte. Pensez à prendre votre adhésion pour l’année 2023 depuis le site de l’AFIA ! Les adhésions valent jusqu’au 31/12/23. Contact (en cas de problème) adhesions@afia.asso.fr.
AGO 2022. L’AGO 2022 de l’AFIA s’est déroulée le 05/10/22 en distanciel.
Adhésion. La campagne 2022 reste ouverte. Pensez à prendre votre adhésion pour l’année 2022 depuis le site de l’AFIA ! Les adhésions valent jusqu’au 31/12/22. Contact (en cas de problème) adhesions@afia.asso.fr.
AGO 2022. L’AGO 2022 de l’AFIA s’est déroulée le 05/10/22 en distanciel.
Des cookies sont utilisés pour optimiser notre site web.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.